NOTRE CONSTAT
des Gaps de performances subsistent
Les salons professionnels ont un ROI élevé mais des disparités existent. L’affluence à l’entrée des événements est souvent privilégié au détriment du trafic qualifié sur stands. Les outils de mesure sont limités. Les exposants doivent trouver des solutions pour évaluer tous les aspects de leur participation.
ValueXchange s’appuie sur les nouvelles technologies d’IA, de Big Data et d’IoT pour répondre aux besoins d’image, de développement commercial et de notoriété des entreprises.
- une révision de l’expérience s'impose
Le "One size fits all" est obsolète.
Les attentes spécifiques des participants aux événements doivent être revisitées. Les visiteurs recherche une participation active et immersive. Leurs objectifs en matière de découverte nouveautés ne sont pas satisfaits. Les décideurs délaissent les grands rassemblements par manque de personnalisation.
ValueXchange répond à ces défis en proposant des espaces d’accueil originaux, une communication personnalisée, des applications numériques conviviales, une stratégie technologique centrée sur l’engagement.